Gilet – Taille 3 mois

Gilet partner 3.5

Décidement, je craque sur ce petit gilet du catalogue Tricoter Câlin N°29 de PHILDAR.

Très facile à réaliser (point mousse pour les lisières et point jersey pour le corps du gilet), je l’ai fais, en taille 3 mois, une première fois en vert anis (sans bouton) et cette fois-ci en gris perle (j’adore le gris perle !!). J’ai ajouté un petit bouton en nacre qui me restait dans mon stock de boutons.

Dans cette taille, 2 pelotes suffisent largement.

Attention, dans mon catalogue, Phildar s’est trompé dans la partie gauche et la partie droite. Dans les explications, il faut inverser les deux : la partie gauche correspond en fait à la partie droite, et inversement.

De toute façon, vous pourrez constater votre réalisation en fonction des photos et croquis.

J’ose pas le refaire en rose… çà ferait 3 gilets du même modèle…On verra pour ces 6 mois…

2 réflexions au sujet de « Gilet – Taille 3 mois »

    • Bonjour Christelle,
      je t’envoie le tuto sur ton adresse mail
      Le temps de le rédiger…

      En contrepartie, si tu peux laisser un p’tit commentaire de remerciement sur le blog, çà serait sympa 😉

Laisser un commentaire

