Petit sarouel – Intemporels pour bébé

Sarouel IPB

Après les bloomers, je me suis attaquée au sarouel, patron toujours tiré des Intemporels pour bébé d’Astrid Le Provost.

Bon, pour le coup, je ne vous cacherai que j’ai eu un peu de mal dans le montage… mais j’aurai du lire jusqu’au bout car le plan de montage est expliqué quelques pages suivantes  ^^

Encore une fois, je ne suis pas déçue car il est vraiment craquant!! J’ai hâte de le faire porter à ma nénette car, en terme de mesure, je ne fais, pour l’instant, que du 3 mois. Alors question tour de taille, j’espère que je pourrais lui mettre avant l’hiver…

Prochain sarouel : en velours côtelé (récup’ d’une de mes anciennes vestes!) pour sa « collection » automne-hiver !

Laisser un commentaire

