Un snood bien chaud pour cet hiver…

J’ai besoin de vous pour choisir LA couleur de mon snood pour cet hiver. Que je tricoterai  moi même, bien sur !

La laine choisie est la COMO de Debbie Bliss en 90% laine et 10% cashemire

Alors, quelle serait la couleur que vous choisiriez à ma place???

 

2 réflexions au sujet de « Un snood bien chaud pour cet hiver… »

  1. 26 – Un vert PRADA j’aime beaucoup.
    08 – La passe partout
    Tout dépend ce que tu recherches! L’originalité ou le passe partout? 😉
    Tendance ANTHROPOLOGIE – le 17 😉
    Conclusion : pour moi, le 26 mais pour moi – à toi de voir.

Laisser un commentaire

