Cache coeur des IPB

Enfin, passons du tricot à la couture, j’ai enfin terminé le cache cœur issu du livre Intemporels pour bébé. Je dis enfin car, quand je commence une création, il m’arrive d’en entamer une autre!! Et çà été le cas pour le cache cœur.

A la base, le cache cœur a des manches longues. Mais, mon bébé arrivant début août (oui oui!!! c’est pour bientôt!!), j’ai préféré le faire sans manche.

Le tissu est le même que le sarouel déjà confectionné (et que vous pourrez retrouver ici). Il s’agit d’une popeline grise, avec un joli biais gris clair et un ruban vieux rose pour nouer le cache cœur.

N’ayant pas acheté assez de biais pour faire le passage des bras (de plus, le magasin n’en avait plus en stock…), j’ai dû acheter un biais de la même couleur que le ruban pour finaliser mon cache cœur (d’où le fait que j’ai laissé en suspens pendant 3 semaines la confection du cachet cœur…)

Je trouve qu’au final, çà rien bien !!

Laisser un commentaire

