Swap de tutos tricot

Sur le net, on ne trouve que des tutos de tricot qui datent des années 80. C’est moche et vieillot!

Je vous propose donc d’échanger nos tutos de tricot (vous l’aurez compris, des modèles actuels!)

Pour ma part, je n’ai pour l’instant que des tutos de modèles pour bébé.
Mais le principe du swap est d’augmenter notre base de données!

Principe : proposer un tuto à l’autre tricoteuse en échange d’un de ses modèles.

Sur mon blog, vous pouvez déjà voir quelques uns des modèles déjà réalisés. J’en ai encore pleins d’autres, donc n’hésitez pas à me contacter!!

2 réflexions au sujet de « Swap de tutos tricot »

  1. C’est une super idée 🙂
    Pour ma part je me base quasiment toujours sur un modèle acheté (je veux dire un patron, mais je ne sais pas si ça se dit pour le tricot ?), mais si un jour je crée un modèle je penserai à toi !

Laisser un commentaire

