Un bonnet pour cet hiver!

Me revoilà!

Bébé est à la crèche, moi je suis encore en congé donc je peux me donner de nouveau à mes petits plaisirs, et notamment, le tricot!

Pour me « remettre en selle », j’ai tricoté pour Ti Biscuit un bonnet afin qu’elle n’attrape pas froid cet automne et cet hiver

Un bonnet tout simple, avec un gros pompon et une jolie couleur bien « girly »

Il suffit juste de tricoter en jersey un rectangle (vous aurez au préalable mesurer le tour de tête de bébé).
Vous fermez sur la largeur en cousant et vous froncez le haut du bonnet.
Pour finir, coudre le pompon. Et voilà c’est simple, rapide et bébé aura la tête bien au chaud!

Voici le résultat !

Laisser un commentaire

