Mon 1er snood

Après avoir recherché différentes idées pour tricoter mon premier snood, j’ai décidé d’aller au plus simple en tricotant en point mousse et en mélangeant deux fils : rapido (aig,7) et strass light. Le tout en gris/argent

J’ai décidé (pour aller au plus vite car à Paris, il fait de plus en plus froid) de tricoter une version « courte ». Il s’agit plus en fait d’un col que je pourrai porter avec ma veste en cuir.

Sur les photos, le fil Strass light (gris argent métallisé) ne se voit malheureusement pas.

Voici quelques photos..

20111107-214612.jpg

20111107-214620.jpg

20111107-214549.jpg

6 réflexions au sujet de « Mon 1er snood »

  1. Il est très chouette ce col ! J’en suis à mon deuxième, la semaine dernière, j’ai terminé mon premier snood en noir et ma soeur passait par là et le la chiper ! Donc je suis en train de finir le deuxième, je trouve les cols très pratique à enfiler et ça tient chaud ! C’est le but !!!

    La bise,
    Virgo

    • C’est çà les soeurs, çà pique les fringues !! Heureusement, je n’ai pas ce souci… j’ai un frère 😉

      Quel couleur pour le 2e?

      Biz

    • Bonjour,

      Merci pour ton commentaire.
      Pour te répondre, je n’ai pas compté les rangs et le nombre de mailles. J’ai fais en fonction de la hauteur que je souhaitais et du tour du cou attendu (voire même un peu plus grand)

Laisser un commentaire

